2017
LES DEBUTS 
Originaire de Camps la Source, un petit village dans le Var, ma passion c'était l'équitation. Passer des heures au club du village du matin jusqu'au soir autour des chevaux c'était mon "dada" haha.

Puis en commençant les grandes études à la Garde, en m'installant dans mon premier appartement, je n'avais plus autant de temps pour aller à mon centre équestre et monter à cheval.
Pendant une courte période je ne pratiquais plus de sport et ça me manquait!
A cette époque mon père et mon frère faisait déjà du Kitesurf.
Donc au mois de Juillet mon père me propose de prendre un cours de Kitesurf pour essayer et miracle ... j'ai direct accroché.
Dès les premiers cours c'est le kiff total et en plus de ça j'ai la chance d'avoir mon père et mon frère qui viennent m'encourager sur l'eau.
A la fin de mes 5 cours je suis autonome et ça devient une habitude tous les weekends ventés, on descend en famille pour la session à l'Almanarre.
2018
LE KITEFOIL
En 2018, les choses changent. Je vais toujours faire du kite avec ma famille mais mon père et mon frère ont changés de support. Ils font du KiteFoil.

Qu'est que le KiteFoil ? 
Même principe que le Kitesurf mais sous nos pieds on a un mat avec un avion qui est accroché sous notre planche qui nous permet de décoller.
Donc bien évidement que j'ai envie d'essayer le KiteFoil. Mon père me prête son ancien materiel et c'est parti. Retour à la case débutante à tomber tous les 30 mètres mais l'amélioration est rapide.
Sensation de ouf, de la glisse, de la vitesse, on à l'impression de voler.

Rapidement je fais mes premières petites compétitions.
La raison ? 
Mon père, mon frère et moi faisions tout le temps la  course sur l'eau, donc il fallait un moyen de nous départager.
Nous participons donc à des compétitions comme l'Engie Kite Tour qui est un tour national français organisé par Engie ou encore le Défi-Kite, pour s'amuser et faire la course en famille.
Mais lors de ces compétitions nous allons aussi faire nos premiers podiums.
Bon ils étaient tous les deux toujours plus rapide que moi. (A cette époque)
Mais ma motivation était de devenir plus rapide qu'eux et on peut dire que ma motivation a été sans faille!

2019
L'ENTRAINEMENT
En 2019, les choses sérieuses commencent, je  décide de me mettre à fond à l'entrainement.
A cette époque je navigue beaucoup avec mes potes de l'Almanarre qui sont déjà super fort en foil et on va le plus souvent possible à l'eau.
J'ai réussi a récupérer l'ancien materiel de mon frère qui assez performant pour les compétitions et l'entrainement se passe bien.

L'entraineuse de l'équipe de France, Ariane Imbert me repère et me propose de venir m'entrainer avec le pôle espoir de Hyères.
Je passe énormément de temps sur l'eau et j'adore m'entrainer!  
En Octobre 2019, Maxime Nocher (Plusieurs fois Champion du monde) me contacte, il vient de créer sa marque de kite Flymaax et cherche des athlètes pour la représenter et naviguer avec ses voiles.

Il me propose de naviguer avec les Flymaax et bien évidement j'accepte.
C'est donc le début d'une grande aventure.

A cette époque je suis toujours entrain de faire mes études, je suis en Master de création numérique. Donc je combine mon entrainement avec mes études, pour moi hors de question d'arrêter l'université, je veux aller jusqu'au bout.

2020
LE GRAND VOYAGE 
Fin 2019 Maxime nous propose alors de partir à l'aventure pour le lancement de Flymaax.
En 2020 c'est le départ pour Abu Dhabi avec la Team Flymaax, je suis en route pour aller faire mon premier évènement à l'étranger!

Puis après Abu Dhabi nous sommes partis au Mexique. A La Ventana, spot bien connu en Californie du Sud pour son vent du Nord qui souffle tout l'hiver. Nous y sommes restés presque 2 mois pour s'entrainer dans les conditions difficiles du Mexique. Je participais aussi à ma première compétition internationale.
J'ai ainsi pu rencontrer tous les riders internationaux.

De retour du Mexique, ce que nous suivions de loin du Mexique est en fait une réalité.
Le Covid est là donc.... le confinement ! Mais il n'a pas été si horrible pour moi. Ca m'a permis de faire une pause et me ressourcer pour le reste de la saison qui s'annonce encore longue.

A la fin du confinement l'entrainement et les compétitions reprennent de plus belles.
Nous enchainons les championnat espagnols puis les championnats d'Europe en Pologne et enfin les Championnats d'Europe Mixte en Autriche. 

Mon année 2020 se finit sur une blessure pendant les championnats de France ou je me blesse au genou.